AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vladimir Martinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vladimir Martinson   2/8/2010, 20:46

Présentation De Vladimir Martinson

• Personnalité: Ville Vito

• Origine : sang-pur
  • baguette magique : 25 cm, rigide, Bois de Mérisier, griffe de sphinx
  • Metier : A voir x)

Caractère : Les années et les malheurs ont quelques peu abattu Vladimir. Il n'est pas triste, ni morne. Quand on le connait bien il serait même enjoué. Mais il garde toujours un oeil dans son dos (un peu à la Maugrey^^). Il trouve que la patience est une des plus grandes vertu. Le russe peut être fidèle (en amitié, comme en amour). Bien qu'il n'ait jamais connu l'amour, quelques flirts à Drumstang, sans plus.
Il hait l'injustice, les querelles insignifiantes et la trahision. Il n'arrive pas vraiment a apprécier la vie dans son entiéreté. Il ne se nourrit que pour subvenir à sa survie. S'il ne fallait pas dormir pour être en forme il ne le ferait pas non plus.
Sa raison d'être est pratiquement d'être à l'inverse de son père et de sa famille dont il est le dernier descendant.

Histoire : Londres. Une ville si animée en temps normal qu’il devient difficile, voir impossible, d’y circuler sans être bousculé. Pourtant, Aujourd’hui, même Big Ben courbe l’échine sous les forces de la nature. La pluie, le vent et la grêle par moments balayent la capitale. Cet ouragan empêcherait tous les habitants et les touristes de daigner sortir de chez eux. Tous ? Pas vraiment.

Une silhouette, à peine visible, se distinguait parmi les trombes d’eau. La tempête, pourtant violente, ne l’empêchait pas visiblement d’avancer. Vladimir Martinson ne laissait plus, depuis longtemps, les événements extérieurs dicter sa vie. Il était originaire d’un petit village, situé à l’ouest de la Russie, plus exactement à Voronej, une ville de 100000 habitants. Donc les températures et les giboulées hivernales il connaissait.

Sa mère mourut en lui donnant le jour. Il fut élevé par son père, un homme puissant dans sa région. Il était surtout connu pour sa collection de livres concernant la magie noire et l’aptitude à les mettre en pratique. Vladimir subissait sans cesse ses expériences ou ses punitions. En effet, le jeune garçon ne se dévoila apte à apprendre la magie qu’à l’âge de 9 ans. Son père lui infligeait tellement de sévices corporels ou moraux, que le jeune garçon était venu à le haïr. En fait quand il se révéla pour la magie, Le premier sort qu’il lança coupa la respiration de son père jusqu’à ce que mort s’en suive.Il ne fut pas inquiété par le police moldue, ni même par le magistère, n’étant pas encore conscient totalement de ses actes.

Ce fut la seule fois où il fit appel à la magie. Si bien, qu’il fini par croire à la thèse de l’accident évoquée par la police moldue. Il passa les deux années suivantes dans un orphelinat à Moscou. Mais à l’age de onze ans, il fut invité à rejoindre Drumstang. A ce moment, il comprit qu’il été doué pour la magie et, plus tard, qu’il avait effectivement tué son père. Cette vérité le rongea, mais ca ne l’empêcha pas d’être un étudiant plus ou moins normal. Il se fit quelques amis et excella dans presque tout ce qu’il apprit et avec une aptitude plus grande encore pour la magie noire.

Il obtint son diplôme avec fruit et ne sachant pas que faire de sa vie, il décida de parcourir le monde. Ayant appris l’anglais et le français durant ses études, il a pu s’en sortir un peu partout. Ses derniers voyages l’ont emmené en Asie et plus précisément au Tibet. Il y rencontra des moines tibétains et chercha avec eux le repos de son âme tourmentée. Un ami moine lui fit même un cadeau lorsqu’il quitta le pays.

Vladimir regarda sa main et caressa le « cadeau », cette bague enchantée qui est censée lui apporter la sérénité à tout moment. Depuis qu’il la porte, il ne s’est plus jamais mis en colère et ne s’est plus laissé déborder par ses sentiments. Mais ca ne l’empêchait pas de repenser à ses années passées. Aujourd’hui il est âgé de Trente et un ans et a décidé de prendre son avenir en main. C’est pour cela qu’il déambule, durant l’orage, dans les rues de Londres. Il avait proposé ses aptitudes à Poudlard, l’école de sorciers, Et au ministère de la magie. Aujourd’hui il devait recevoir la réponse d’un d’eux.

Apparance : Vladimir fait souvent plus vieux que son âge. Sa peu est blanche, il ne bronzerai pas même à Cancun. Son visage est souvent obstrué par ses cheveux longs ou sa barbe taillée de temps en temps. La contradiction est qu'il n'est pourtant pas laid. A Drumstang il attirait des regards. Il est assez grand, enfin si on peut juger qu'1M84 c'est grand. Il a les épaules larges et est normalement musclé. Quelques points particuliers... Durant ses voyages, il se souciait peu de son apparance physique et y a laissé plusieurs veste en lambeaux. Il fume souvent, une mauvaise habitude qu'il a pris auprès des moldus en parcourant la terre. Et sa bague qu'il ne quitterait pour rien au monde n'as en fait aucun pouvoir magique l'essentiel c'est qu'il le croye mais s'il la perdrait il ne s'en remettrait surement pas.

Moi:

Prénom: Nathan
J'ai connu ce site par un topsite. J'étais en manque (plus pratiqué de rp depuis deux ans) xD
Reglement: Lu et approuvé Code validé par Rose.

Hors présentation: Sur les certains messages le poste d'enseignant en DCFM est libre sur d'autre non. Et comme en cherchant je n'ai pas pu mettre la main sur l'enseignant... j'aimerai savoir s'il est disponible x) Merci

Et je suis ouvert à toutes remarques pouvant rendre ce personnage plus interessant x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice

» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 802
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 21/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   2/8/2010, 21:32

Bonjour et bienvenue Nathan.

Je réponds tout de suite à ta question concernant le poste de DCFM, il est effectivement prit par un perso à moi mais ayant déjà beaucoup de comptes je serais d'accord de te le céder si tu es d'accord =)

Bonne continuation pour la suite de ta fiche pour que je puisse te valider et bon retour dans le monde du RP ^^

Rose

‘‘Believe that dreams come true,
because they do’’

Voir le profil de l'utilisateur http://mypoudlard.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   2/8/2010, 21:35

Merci à toi je viens de finir ma fiche...

Si tu préfères, j'aimerai beaucoup... Pas trop envie de le faire prof d'étude des moldus x'D Mais il peut aussi faire Auror si tu veux garder ton perso. C'toi qui voit ^^

J'my met question rp x)
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   2/8/2010, 21:44

Je suis tout à fait d'accord de te céder ce poste, ça ne me gène pas.
Si tu pouvais simplement passer signer le règlement et passer au recensement pour l'avatar ce serait parfait, je pourrais alors te valider =)

because they do’’

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   2/8/2010, 21:45

Pas de soucis je fais ca en vitesse pour pas te retenir trop longtemps... x)
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   2/8/2010, 21:54

Merci à toi, je te valide donc tout de suite!

because they do’’

Vladimir Martinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1